Dystopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Championnat Dystopia

+2
Jeremy-sadi
Milays
6 participants

Aller en bas

Championnat Dystopia  Empty Championnat Dystopia

Message  Milays Lun 16 Juin - 9:53

Bonjour,

Voila maintenant un petit moment que ce projet trotte dans ma tête, l'organisation d'un championnat Dystopia ! Le but de cet event est de passer de bons moments dans la guilde et non de faire un Tournois pur et dur de PvP.

Pourquoi cette orientation ? ... Car tout simplement la guilde compte trop peu de joueur PvP et je trouve sa beaucoup moins amusant que de s'amusé entre guildeux.

Qu'entends-tu par championnat ?... La aussi la question peux se poser, pourquoi pas un tournois a élimination direct ?... Pour la simple est bonne raison que un " Tournois " délaisserais très vite les joueur non optimisé, alors qu'un championnat n'élimine personne, chaque joueur fait le même nombre de match, a la fin seul le nombre de victoire et de mort prime ! pas d'éliminé = pas de déçu durant le championnat.

Concernant l'organisation du tournois, je pense partir sur un championnat 2 vs 2 avec tirage a la mêlé, c'est a dire que un tirage au sort décide des équipe. on ne peux donc pas formé de team "auto-win" ou la collaboration de 2 personne très opti PvP. Pour les participant, les membres de la guilde seront privilégié cependant vu que je m'attend a un manque de joueur je pense offrir des Wild card, c'est a dire des invitation aux championnat de personne extérieur a la guilde. Seul des joueur en bonne relation avec la guilde auront le droit de participé ! les invitation seront donc restreinte

Le championnat se déroulerais sur plusieurs mois étant donné que chaque équipe jouerais 1 a 2 matche par semaines. cela laisse le temps entre chaque matche aux équipe de s’entraîner, s'adapté au différentes équipes et surtout pouvoir continuez leur activité IRL et IG sans pensez QUE au tournois.


Voila pour les grandes ligne de mon projet, c'est qu'une mise en bouche pour avoir vos avis, vos critique, vos suggestions donc n"hésité surtout pas a répondre a ce post.

Millays
Milays
Milays
Maître Dystopien

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Dystopia  Empty Re: Championnat Dystopia

Message  Jeremy-sadi Lun 16 Juin - 9:56

Vraiment une bonne initiative

j’adhère !
Jeremy-sadi
Jeremy-sadi
Dieu Dystopien

Messages : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29

http://jeremy-sadi.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Dystopia  Empty Re: Championnat Dystopia

Message  Nady Lun 16 Juin - 14:45

C'est sympa j'veux bien participer même si je ne suis pas obti

Bonne idée aussi l'invitation avec d'autres joueurs hors guilde car nous sommes peux nombreux actuellement chez dystio.

enjoy^_^
Nady
Nady
Maître Dystopien

Messages : 198
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 47
Localisation : Ch'nord

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Dystopia  Empty Re: Championnat Dystopia

Message  extra Lun 16 Juin - 20:56

Je participerais avec joie!
extra
extra
Expert Dystopien

Messages : 105
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Dystopia  Empty Re: Championnat Dystopia

Message  Kenishiro Jeu 26 Juin - 22:52

J'inscrit donc ma nini et mon feca

Kenishiro
Dystopien Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans une salle obscure

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Dystopia  Empty CHaud

Message  guylto Dim 29 Juin - 12:13

Personnellement je suis assez convaincue par ce tournoi  ça a l'air d'être une superbe idée pour renforcer les "liens d'amitié" entre les gens de la guilde moi j’adhère a 100% a ce projet de tournoi pvp 2 vs 2 malgré mon petit lvl 150 et ma méthode je bourrine dans le tas osef Smile J'espère qu'il se réalisera avec succès
PS: Ne me juger pas sur mon orthographe j'ai jamais été doué Smile
Le Belge Guylto (Thomas)
guylto
guylto

Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 30
Localisation : Belgique Le meilleur pays du monde :)

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Dystopia  Empty Re: Championnat Dystopia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum