Dystopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monter sa propre team ! 4 à 8 comptes, les astuces !

2 participants

Aller en bas

Monter sa propre team ! 4 à 8 comptes, les astuces !  Empty Monter sa propre team ! 4 à 8 comptes, les astuces !

Message  Sezer Dim 6 Juil - 19:05

Coucou tout le monde, comme vous le savez tous, dystopia se relance, et pour ce faire, elle recherche principalement des team ! après, les mono-compte, c'est cool aussi, c'est plus la bonne personne qui est reqquise que le bon personnage ! bref, je ne vais pas faire d'apologue sur ma guilde ^^ !

je vais ici vus présenter ma vision des choses quand a avoir sa propre team, quelle classe choisir, quel stuff, quel zone d'xp ? quels astuces pour les kamas, et plein d'autre conseils !!

( avant de vous lancer sur une team de 8personnages, assurez vous d'avoir 5Go de ram mini sur votre ordinateur, couplé au logiciel  RAZER GAMEBOOSTER  ca devrait le faire !!  en dessous, vous laguerez sur 8compte )

 Like a Star @ heaven 1/ les Reflexes !

tout d'abord, organisez votre clavier de sorte a jouer avec les raccourcis pour réduire votre temps de latence en jeu
arrangez vos sorts pour qu'ils aient une suite logique et que vous n'ayez pas a les chercher dans votre barre de sort
( exemple  1 2 3 4  pour les 4 armures du féca ! )

arrangez vos options comme vous le souhaitez sur votre premier compte, les autres que vous ouvrirez avec la meme interface suivront les memes paramètre ( <3 tknology )

pour les comptes, histoire de pas vous perdre dans vos compte eet pas rentrer dans une galere, pensez a avoir un
petit bloc note sur votre ordinateur dans lequel vous notez le ndc de tout vos perso, suivit de la classe l'occupant, ainsi que le mdp
le mieux reste d'utiliser un ndc similaire pour tout les perso idem pour le MDP

exemple : ndc : aze-iop / aze-sacri etc et mdp : azerty111 ( pour tout les comptes )


gain de temps considerable si on cumule sur toutes vos futures sessions x) !!

le zaap de sauvegarde ! prenez celui de la plaine des porkasse, pour valider votre almanax tout les jours !

voila, il y a certainement plein de trucs que j'ai oublié, mais ca me semble etre le principale !!


 Like a Star @ heaven 2/ Les Classes !

Je divise personnelement les 14 classes en 3 grandes catégories : roxx, soutient, pilier

pilier : sacri, féca, zobal

roxx : iop, éca, cra, roublards

soutient : steamers, osa, éni, énu, panda, xelors

pour une bonne composition, est préconisé généralement 1 pilier, 1 roxx, 2 soutient.

pour une team de 4 personnages : Iop, féca, éni, zobal ( ou panda ) ce sont la pour moi les 4 principaux ( compo de base des team fri3 par exemple ... )

pour une team de 6personnages : Iop, féca, éni, zobal, panda, énu ( ou éca )

team de 8 personnages : iop féca éni zobal, panda, énu, xelor, cra ( ou sacri, ou éca )



exemple de compo : Pour ma part, je joue Sacri, éni, féca, iop, énu, panda, xelor, osa

j'ai donc la capacité de jouer en mode 18pa sur mon iop ( base 12/6 ) avec les pa du xel de l'osa et de l'éni, il y a aussi pleins d'autres avantages a cette compo, mais a mon sens, chaque compo se vaut, tout dépend du style de jeu et des préférence du joueur qui l'occupe !!  


 Like a Star @ heaven 3/ Le Swag

très très important le swag ( mais pas prioritaire, il faut savoir ajuster kama et swag en fonction de ses revenu, c'st comme IRL : tu roules pas en porsche  si ton salaire te permet de payer l'essence que sur 20Km )

donc tout d'abord ; ajuster ses nom de personnages, pour que l'on puisse distinguer la difference entre votre team et un simple groupe d'aventurier
!


ex : Aze-l ; Aze-II ; Aze- III etc...

ensuite, équilibrer les couleurs de vos personnages pour le jour ou ils seront tous en DD  camé !!


Monter sa propre team ! 4 à 8 comptes, les astuces !  Dragodindes-couleurs-1


 Like a Star @ heaven 4/ Les Stats !


alors !! tres tres important les stats.
si vous en avez les moyens, parchotez 101 sagesse et 101 dans l'element du personnage ( je préconise vraiment le mono-element sur une team de 8 personnage cela permet plus de roxx et de focus, surtout qu'avec 8personnages, vous pouvez équilibrer 2 persos par elements !)

pour ce qui est de la répartition des stats, il y a plusieurs techniques :

sois vous mettez full sasa vos perso car vous en avez un plus Hl qui ira les muler, et vous les restaterez au lvl de votre choix.

sois vous voulez jouer vos perso pendant leur progression, et n'avez par déduction, pas de personnage plus HL pour les xp !
dans ce cas de figure ci, voici mon schéma :

sacrieur : tout en vita

énu/féca/cra/xel : tout en sagesse

le reste : monter la caracteristique principale jusqu'a ce que la répartition des points de sorts vous coutent 4points de carac pour 1 en la carac
( exemple : 4pts pour 1force )

une fois ce seuil atteint ( exemple pour un nini : 301 intel, après on passe a 4 pour 1 et la rentabilité des pts de carac s'amenuise ) mettez tout le reste en sagesse, car le but premier ne l'oublions pas est de up sa team !!

pour les sorts, demandez moi en réponse a ce sujet l'orientation de votre personnage, je vous donnerais mon avis ! =)


 Like a Star @ heaven 5/ Les Pano

pour ce qui est du stuff ; voilà l'idée :

lvl 1 - 50 :  pano aventurier
lvl 50 - 80 : pano blop + tex-mex hdv xD
lvl 80 - 100 : pano blop royal + tex-mex hdv
lvl 100 - 120 : pano AA pour les perso eau/terre ; vassale pour les perso feu ; rat noir pour les perso air
lvl 120 - 140 : il n'y a pas de reel pano définie, a vous de trouver votre bonheur en fouillant les hdv ( si vous trouvez vraiment pas, posez vos questions en réponse a ce post )
lvl 140 - 180 :  pano CM pour les perso feu ; Ppano meulou pour les perso terre ; pano roissingue pour les perso eau et un tex-mex hdv pour les pano air ( j'insiste la dessus, mais si vous voulez une réponse précise sur un stuff, n'hésitez pas a demander en réponse a ce post, les notions inscrite sont dites " standart "

a partire du lvl 180, je ne pense pas que vous ayez besoin de moi pour composer vos pano =) mais n'hesitez pas a demander sur ce sujet ou autour de vous ^^ !


 Like a Star @ heaven 6/ L'xp, les zones !

bon je vais vous faire un briefing rapide ; ( en sachant que vous avez up tout vos perso du niveau 1 à 2x en parcho doré !!  )

lvl 20 à 4x : pichons et/ou donjon bouftou
lvl 5x à 100 : donjon blop + multi ( le multi xp vraiment vraiment bien ) et arbre hakam ( cherchez des groupes avec genre 1 kaskargot et 1 poolay, évitez les bitoufs aeriens, sinon vous gerez pas le but consiste a mettre les mobs dans les glyphes du kaskargot, et tuer en dernier le kaskargot, completement innofensif sauf quand on va dans ses gyphes et qu'il coop [ tour 1, 6, 11, 16, etc il me semble ] )
lvl 100 à 120 : donjon rm / boufmouth / kaniglou / donjon rat blanc/ rat noir / blop multicolore
lvl 120 à 150 : grobe/rm/fungus/kaniglou/mansot etc

passé le niveau 150, vous farmez les donjons frigost 2, bworker, grobe, fungus, sakaï ect.. ect...



 Like a Star @ heaven 7/ Hélékama ?

pour les kamas, ya pas de secret : les metier filons en début de jeu sont :

la combinaison paysan/boulanger ;

mineur et bucheron, afin de pouvoir monter les metiers de ccraft ( cordonnier, tailleur, bijoutier sculpteur / forgeur ) afin de pouvoir crafter et fm vos propres panoplies ! ( gardez tout vos bois et mnierais en banque, ainsi que les ressources que vous dropez ; ne vendez rien, gardez tout cela s'averera forcément utile a un moment ou un autre !! )

ensuite, grace au donjon des bulbes, vous obtiendrez le sort capture d'ame ; dès votre niveau 20 vous pouvez en tirer des kama grace au donjon des bouftou ; capturez et revendez ; ca fincancera vos pano blop d'ici a ce que vous ayez le niveau de les équiper
capturez ensuite les boss du donjon Blop, meulou, DC,RM, Ben etc ( les DC, Ben, et RM se vendent particulierement bien )

sinon vous pouvez farmer le donjon kwakwa ; il se gere en 10minutes pour les plus lents ; vous captures, refaites les captures, craftez des kwakwaffe, les brisez pour obtenir des runes et vendez les runes.
vous faitent le donjon avec vos 4 comptes ou 8 jusqu'a la salle finale, la vous séparez votre team en 8 ou en team de 2 si vous gerez difficilement, vous obtenez donc 4 à 8 captures par donjon ; vous avez en fin d journée 10x 4 à 8 captures = 40 a 80 captures, le tout effectué en disons 3/4h
vous tapez les captures en 1 ou 2h, craftez les kwakwaffe, les brisez et la vous récuperez en moyenne entre 300 et 800 runes do feu. c'est 900.000kama les 100 runes do feu.. je vous laisse faire le calcule sur votre journée !

pour les mineurs, vous avez la mine de krekt ; longez la falaise au dessus de la route de la roche ( sur votre gauche ) amenez une pioche suplementaire par perso, c'est la " clef " du donjon,donnez la au PNJ énuqui vous fera entrer dans la mine ; celle ci est protégée par un donjon. vous aurez 4 salles, la derniere se gere avec des perso lvl mini 140/150 il est un peu venere mais la mine est immense, et il n'y a personne, préparez les pods !!!! ( elle s'ouvre toute les 12h et se ferme donc pour 12h après un passage )..


après, creez vos propres astuces a kama =) innovez, craftez, fm revendez, faites des offres en or a bonta, de l'elevage, dropez de ressources rares, faites des quetes, ect ect, vous trouverez toujours un moyen de payer vos abonnements, et vos stuffs !! la seule astuce c'est  L ACHARNEMENT !

si ce petit tuto vus semble incomplet, inserez vos idées dans les réponses, j'éditerais ce post avec votre petit nom en tre parenthèse a la fin de votre idée pour votre gloire eternelle !!! et une fois de plus, si vous avez des questions, mp moi en jeu : /w Sezer ; ou répondez a ce post avec votre question ! j'y répondrais dès que je le pourrais.


je peux eventuellement parrainer une personnne créant sa team sur mylaise en lui offrant une base de 1.000.000 de kama ( évidemment, je ne me ferais pas abuser par les imposteurs ^^ )

passez tous une put'hyn d'journée ou soirée, et bon jeu !!!  =)

zoubzoub !


PS : mettez vos lunettes de repos, les couleurs ca risque de piquer les yeux !  ( j'aurais peut etre dus vous prévenir au début de la page  albino )
Sezer
Sezer
Dystopien Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 29
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Monter sa propre team ! 4 à 8 comptes, les astuces !  Empty Re: Monter sa propre team ! 4 à 8 comptes, les astuces !

Message  Milays Lun 7 Juil - 9:32

J'ai tout lu, j'ai mal eu yeux, mais je suis d'accord avec tout. C'est un résumé parfait ce qu'il faut faire et ne pas faire. n'oublions pas qu'une team de 8 rapporte plus qu'une team de 4 mal grès ce que les gens disent Smile
Milays
Milays
Maître Dystopien

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum