Intégration des mules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intégration des mules

Message  Milays le Mar 1 Juil - 12:45

Bonjour,

Je viens vous informer de la mise en place d'une nouvelle règles concernant les mules. Pourquoi ? On s’aperçoit que beaucoup de nos membres ont des personnages en dessous du level 160 ( Cercle requis pour l'intégration a la guilde) et comme notre guilde est une famille de confiance, nous avons décidé de trouver une solution a ce problème.

Il sera donc maintenant de faire une guildé un personnage au sein de Dystopia peu importe son niveau.  Cependant, un "délai de up" sera mis en place, ce délai sera décidé d'un commun accord avec Nady, Jeremy et moi-même ( Millays), c'est a dire que nous discuterons du nombre de jours/semaines/mois que l'on fixe au joueur pour faire passez sa mule au niveau 160 soit le level requis pour les mules des membres.

Il faut malheureusement comprendre que cette avantage peu avoir un coté négatif, en effet, une mule en guilde peu "privé" un éventuel nouveau membre de nous rejoindre (exemple : limite de place atteinte en guilde ), On se réserve donc le droit à une légère "sanction" si ce délai n'est pas tenu, et donc, que la confiance mise en place n'est pas respecté. La mule en question sera transféré dans Dystopiou, et le level d'intégration a la guilde ( pour les mules de ce joueur) passera de 160 a 170.

Je rappel quand même que cette règle est un "avantage" et donc non obligatoire, vous pouvez directement mettre les mules dans Dystopiou ou les laissé sans guilde. Le Multi-guilde est strictement interdit ( sauf Dystopiou).

Merci
avatar
Milays
Maître Dystopien

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum