Dystopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'histoire de Nylithika

4 participants

Aller en bas

L'histoire de Nylithika Empty L'histoire de Nylithika

Message  Nylithika Mar 1 Juil - 14:33

Dans une planète inconnue des dofusiens, Nylith était la prêtresse de la mort. Machine a tuer, a torturer, a détruire civilisation après civilisation.

 Lors d'une énième attaque dans la planète nommée Astenia, Nylith eut une puissante défense face à elle. Têtue, elle n'attaquait que sans relâche et n'arrêtait qu'à la destruction de la planète.

 Leur défense impénétrable eut raison d'elle : Son vaisseau fut touché par une demi douzaine de missiles et elle prit la décision de ne pas s'écraser sur la planète qui réussit enfin à l'arrêter.

 Son vaisseau que peu contrôlable finira sa chute au dessus d'Amakna : Incarnam. Le crash pris Nylith d'une amnésie qui la rendait impuissante quand à ses capacités d'attaque. Ayant prévu une telle éventualité, Nilyth avait enregistré sa personnalité et son nom dans un disque intégré sous la chair mais celui-ci était aussi endommagé.

 Aujourd'hui, Nylith répond au nom de Nylithika, la soigneuse. Elle a peur de l'adversité, ne peut combattre seule à pleine puissance et son seul désir est d'aider son prochain. Mais gare, son amnésie ne sera peut être que passagère.

 Repose toi Nylith la prêtresse de la mort, ton retour sera un déversement de puissance infini.
Nylithika
Nylithika

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30
Localisation : Cabestany, Languedoc-Roussillon, France

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nylithika Empty Re: L'histoire de Nylithika

Message  Milays Mer 2 Juil - 11:12

L'imagination de Nyli me fait rêver ! j'ai beaucoup aimé Smile
Milays
Milays
Maître Dystopien

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nylithika Empty re nylithika

Message  Sezer Sam 5 Juil - 13:48

xD pas mal ^^ mais c'est en réalité une toute autre histoire....

sezer ( un jeune abrutis de 20ans ) se cherchait en ce monde impotayable qu'est ' dofus '....
il se cherchait a pandaaalaaaaa..

se déroulait en ce temps là, la coupe du monde de tofus-ball, son équipe était en quart de finale, éliminée malheureusement par l'équipe des bworks de gisgoul !! ( tout ca parce que le bwork ayant marqué avait la tete lisse et l'arbitre une enveloppe de kama en poche.. ) bref, son équipe perd le match, il se défonse, se saoule, va aux putes, et part en déprime.... le lendemain matin, il s'en alla gambader dans les bois, lorsqu'il tomba sur une jeune fille, attachée a un arbre, portant encore des traces de lesions sur le corps ( genre ceinturon ) et elle affichait un grand smile, mi-saoule mi-endormis, sezer la pris sous son aile... elle s'etait prostitué a un pandawa ivre pour obtenir sa pano kwak de flamme ....

Pris de pitié pour cette gourgandine, sezer l'habilla, la drogua, la nourrie, et la rendis completement folle amoureuse de ses aisselles, ce qui etait en amakna une technique assez répandue quant a l'élevage de dragodinde euuuuhhh au proxenetisme....

depuis ce jour, nilykitha, perché reste a la disposition sexuelle de sezer et de ses clients ( on l'appel desormais nikita )


PS : c'est aussi valable IRL ! Like a Star @ heaven 


Sezer
Sezer
Dystopien Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nylithika Empty Re: L'histoire de Nylithika

Message  Lokert Sam 5 Juil - 17:35

Je sais pas si je vais cautionner cette partie de l'histoire Sezer xD
Lokert
Lokert

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nylithika Empty re nylithika

Message  Sezer Dim 6 Juil - 17:15

j'te recrute et tu t'occupe du marketing ? x')
ya toujours moyen de s'arranger x')
Sezer
Sezer
Dystopien Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nylithika Empty Re: L'histoire de Nylithika

Message  Milays Dim 6 Juil - 17:17

C'est surtout Nyli qui vas pas cautionner  Twisted Evil 
Milays
Milays
Maître Dystopien

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nylithika Empty re nylithika

Message  Sezer Dim 6 Juil - 19:08

elle a pas le choix, je cautionne en son nom ! car je suis son mac ! ( et j'en ai le droit ) divin certe mais ca reste un droit ! et surtouuut un devoir
Sezer
Sezer
Dystopien Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nylithika Empty Re: L'histoire de Nylithika

Message  Nylithika Dim 13 Juil - 16:36

xD Vous avez craqué. Mais c'est pas grave, j'ai toujours mon histoire tranquille :3
Nylithika
Nylithika

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30
Localisation : Cabestany, Languedoc-Roussillon, France

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Nylithika Empty Re: L'histoire de Nylithika

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum