Dystopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un p'ti coup de pouce ? :D

Aller en bas

Un p'ti coup de pouce ?  :D Empty Un p'ti coup de pouce ? :D

Message  Sezer Dim 6 Juil - 17:34

Salut a tous,

bon inutile de me présenter, ici tout l'monde me connais ( oéoé j'pèse dans le milieu )  What a Face 

j'écris ce petit post principalement a l'attention des " mono-compte " car on le sait bien, le mono-compte ca peut etre super galère parfois....
j'ai a ma disposition une team de 8perso ( aujourd'hui lvl 14x à 17x )
et j'aimerais faire en sorte qu'elle sois aussi a la votre chère mono-compte'eur'
dans le sens où, si vous avez besoin d'aide pour un drop, pour un donjon, une quete, un metier meme eventuellement,
xp tout simplement, ou autre fantaisie, je vous aiderais dans la mesure de mes capacitées !

souvent, une fois connecté etc on veux taper plein de truc dans ce chère jeu qu'est dofus, mais on se dit ah non, j'le gere pas, ou ah non faut une team etc ..

j'vous propose donc de prendre le reflexe de venir sur ce post, et de me demander ci-dessous vos requetes, vos attentes, précisez vos disponibilitez, convenez d'un horaire, et on s'fais ca IG Smile

pour ce qui est de mes metiers, je n'ai pour l'instant qu'un joaillo 100, mais fin aout, je transfererais ma mule metier avec :

mineur 8x
forgeur dague 100
forgeur épée 100
fm dague 100
fm épée 100
joaillo 100

et peut etre un jour ma deuxieme mule metier

sculpteur arc/baguette/baton 55
bucheron 8x

voilou =)

zoubzoub Wink

/w Sezer
Sezer
Sezer
Dystopien Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum