Dystopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation Snx

2 participants

Aller en bas

présentation Snx  Empty présentation Snx

Message  Snx-team Sam 23 Aoû - 10:43

pitite présentation  What a Face  What a Face  What a Face 

donc irl je m’appelle  pierre olivier j'ai 18, j'ai obtenue mon bac en tant que technicien de maintenance en  système énergétique et climatique.

de Ceinture de Danathor : tes chauffagiste quoi ....

dans l'idée c'est ça.
a par ça j'habite dans l'ain(01) je suis actuellement en recherche d'entreprise pour mon BTS  et a la recherche d'une copine avec la quelle je pourrai copuler tranquillement le week end avec la quelle je pourrai vivre ma vie


de Ceinture de Danathor : pervers ...

IG ! j'ai repris la moitié de ma team ( que les plus hl donc que des femme ...) cra eau 200 ( Snx-norixx ) eni soin 190 ( Snx-eni )  ma iop terre  188 ( Snx-yop ) qui sert de mode marchand en se moment ... et Snx-sra ma sram air 192
j'aime bien essayer de drop des tutu mais bon a 1 tutu +11 toute les 180 capture ... bref

j'ai aussi fait les quete qui mon permis d'obtenir mon émeraude et mon pourpre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon je joue avec un amis qui a recommencer il est lvl 50 dans une guilde lvl 15 sans ally et je l aide a farmer a xp ... mais une de mes occupations principale est de farmer les KAMAS !! ou les DC quand j'ai un peut de courage ^^ j’essaie aussi de tomber un vulbis


de Ceinture de Danathor : LOL tu n'a aucune chance de le tomber hihih  Twisted Evil 

même mes équipement me troll --'

j'espert que cette petite présentation vous aura plus Smile et si vous avez des question n'hésité pas !
Snx-team
Snx-team

Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation Snx  Empty Re: présentation Snx

Message  Jeremy-sadi Mar 2 Sep - 8:35

Belle présentation.
Jeremy-sadi
Jeremy-sadi
Dieu Dystopien

Messages : 318
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 29

http://jeremy-sadi.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum