Dystopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Kenishiro/Brimbel

Aller en bas

Présentation Kenishiro/Brimbel Empty Présentation Kenishiro/Brimbel

Message  Kenishiro Sam 23 Aoû - 11:18

Salut salut, petite présentation.

Alors, IG je joue:

-Eca: Brimbel -> Une pote s'appelle Brimbelle, je trouvais ça stylé en masculin, voilou.
-Iop: Illiya -> On me la donner
-Feca: Kenishiro -> Kenishiro Ashida est un designer travaillant pour Nintendo. Il est notamment à l'origine du design de la GameCube et de la Wii (console et manettes).
-Crâ: Elfiko -> Car Elf, le reste est venu comme ça
-Nini: Wylie -> Car Wylie le relou (un famillier)
-Panda: Lignum -> j'avais pas d'idée, donc j'ai look les propositions d'ankama, et je suis tombé dessus. Comme ça ressemblé à légume, j'ai kiffé alors j’ai gardé.
-Sacri: Tamine -> C'était une période où j'me faisais avec pas mal de perché, donc tamine -> amphétamine, pigé?!

Personnages que je ne joue plus:

-Un zobal 115 -> Halenu, merci Ankama!
-Un Enu 147 -> Baccus, Bacchus (qui est le roi du vin dans les divinités Grec si je ne me trompe pas) était déjà prit :/
-Un sram -> Skap-sra, Sra car on peut pas sram, et Skap, car Ska-p, car Ska-p legalization, un groupe que j'écouté sur le moment.
-Sinon j'ai un xel sur Hyrkul, Junkyo. Enfin j'avais car j'l'ai vendu au frère d'un pote. C'était mon premier perso ^^.

Voilou, donc sinon je geek depuis 6 ans. Entre hack, arrêt et flemmardise, je n'ai guère avancer dans ce jeux, mais tant que j'me fais plaise c'est le principale, nan?
Dans le jeux, certain auront remarqué que je joue presque toujours en monocompte. Ceci est une question d'habitude, mon pc, quand j'ai commencé à jouer ne tenais qu'un compte, et puis fallait abo avec la carte bleu de papa, donc du coup je ne jouer qu'un compte. Maintenant je peux tenir 4 comptes mais bon, je fatigue vite xd.

Bon passons du côté Irl.

J'ai 17 ans depuis 295 jours et j'ai 18 ans dans 68 jours (MAJORITEEE).
J'ai fais un bac St2s, avec plein de fille (27 filles pour 3 mecs).
C'est un bac qui m'a beaucoup apporté, surtout sur le plan social. J'y ai aussi découvert un goût pour la biologie.
C'est pour cela que l'an prochain, je fais un BTS Biotechnologie. Ca débouche sur du travail en labo, dans la recherche ou dans le médical. Si tout ce passe bien je fais mon stage au CNRS, ça devrait m'ouvrir quelques portes, je l'espère. Après ça je verrais si je continue mes études.
Sinon j'm'appelle Maxence, j'habite un petit village à 15min de Montpellier (34, Hérault). J'aime la fête. J'ai pas de chat pour me débranche la livebox. J'aime les voyages, ça apporte beaucoup.

Bon voilà, si ya des questions j'y répond mais là, l'artiste n'a plus d'inspiration  geek 

Kenishiro
Dystopien Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans une salle obscure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum